Tout de suite sur Triforce JR lol Bon, j'ais commencé la soluce de TWW, et je vais la continuer. Même que je suis honnête et que j'ais pas copié !
1-L'île de l'aurore
Descendez l'échelle et partez vers la maison de Link. Montez à l'étage à l'aide de l'échelle
et parlez à la mémé de Link. Elle va vous donner la tenue du héros. Sorte, puis retournez à
l'observatoire. Allez parler à Arielle. Elle vous donnera la longue-vue. À l'aide de celle-
ci, regardez la maison de link. Visez ensuite la boite aux lettres et zoomez dessus (stick C)
Ensuite, regardez en haut, comme vous le dit si bien Arielle. Profitez de la cinématique (lol)
Après, allez chez Orco, c'est la maison la plus près du ponton. /!\ Prenez la porte d'en
dessous /!\ Allez parler au vieillard devant vous, c'est Orco. Apprenez la maniement de
l'épée comme il vous l'explique. Il vous donnera l'épée du héros.
Reprenez ensuite la direction de l'observatoire mais vers le panneau, tournez à droite. Continuez tout droit.
Coupez ls arbres qui bloquent le passage et suivez le chemin. Traversez le grand pont
inquiétant à gauche. Etrez dans la grotte en face. Suivez le chemin, sur votre route, vous
rencontrerez trois Bobolinks. Tuez les pour que Tetra tombe de la branche. Allez faire
connaissance avec elle. Après avoir parlé avec Tetra et Gonzo, Link sortira de lui même de la grotte.
Profitez da la cinématique d'enlèvement de la soeur de link. Après avoir négocié votre départ
dans le bateau des pirates, retournez chez mémé. Montez à l'étage : le bouclier n'est plus là !
Redescendez et parlez à mémé. Elle vous donnera le Bouclier du héros.
Sortez ensuite de la maison et retournez parler à Tetra. Dites que vous êtes prêt.
Assistez à la cinématique du départ de Link. Descendez ensuite dans la cale du bateau et
prenez l'escalier. Entrez dans la piéce en face. Vous rencontrez Nico, votre chef. Il va
vous faire passer une épreuve : il s'agit de sauter de plateforme en plateforme en s'aidant
des lampes. Réussisez l'épreuve. Nico vous parle, il est étoné e votre performance, il décide
de vous récompenser. Il vous offre le sac à butin. Retournez sur le pont, et grimpez à la grande échelle.
En l'espace d'un instant, Link va se retouver dans un tonneau posé sur une catapulte.
Visonnez la cinématique.
2- La forteresse Maudite
Vous vous retrouvez sans épée dans la forteresse maudite (autant vous dire que ce n'est pas
une bonne nouvelle). Tetra vous contacte par pierre bavarde. Elle vous explique le principe
de la pierre bavarde. Montez l'escalier. Entrez dans un tonneau et essayez d'attraper le plus de rubis possible avant de
volontairement vous faire voir par un faisceau de lumière. On vous envoie en prison... Tetra
vous re-contacte par pierre bavarde. Elle vous dit qu'il y a une sortie, et elle n'a pas
tord : montez sur la table, et de là, sautez sur l'étagère. Poussez le vase et entrez dans
le trou (avec R). Suivez le chemin. Vous ressortirez devant la prison. Suivez le chemin et
ouvrez le coffre, il contient la carte du donjon. Sautez pour vous accrocher à la lampe comme
vous a appris à le faire Nico. Prenez la porte de gauche. Reprenez à gauche et parlez à Tetra.
Elle vous dit qu'il y a un Bobolink en haut de l'échelle et que c'est lui qui dirige deux
des projecteurs. Faites comme vous l'a conseillé Tetra : grimpez, protégez vous avec votre
bouclier jusqu'à ce qu'il lache son arme. Récupérez-la et utilisez-la contre lui. /!\ Note :
vous pouvez aussi casser le vase à droite et récupérer un des deux armes qu'il contenait /!\
Près de ce vase justement, il y a une partie sans muret, sautez de la falaise. Vous vous
retrouvez sur une pente, remontez-la pour vous retruver devant une 2e échelle. Grimpez
et tuez le Bobolink à la manière du premier. Redescendez l'échelle puis la pente.
Rentrez dans le couloir à droite. Deux portes s'offrent à vous, prenez celle en dessous de
la torche. Ouvrez le coffre derrière les deux tonneaux, vous obtenez la boussole.
Passez à la plateforme suivante à l'aide de la corde. Passez la porte. Prenez le premier passage à gauche.
Montez la pente, puis l'échelle, et tuez le 3e Bobolink.
Redescendez l'échelle et la pente, puis prenez la porte de gauche. Traversez la salle
avec la corde et prenez la corde. Tournez à gauche et faites tomber la caisse (au cas où
vous auriez besoin d'un raccourci). Ret prenez la porte suivante. Vous vous retrouvez
dans une salle avec 2 moblins. Entrez dans le tonneau et avancez prudemment jusqu'à l'escalier.
Prenez la grande porte. Montez les escaliers, vous êtes encore confrontés à un Moblin.
Cachez vous dans le tonneau et passez sans vous faire voir. Ensuite, suivez le chemin.
Pour passer sur les corniches, plaquez vous au mur avec A. montez les escaliers. Vous
êtes confronté à un Bobolink. Récupérez votre épée et tuez-le. Vous obtenez un pendentif du bonheur.
Passez la grande porte. Admirez la cinématique où Link essaie d'ouvrir la porte de prison,
mais par malchance, le gros oiseau l'attrappe. Il va le livrer à une silhouette inquiétante,
puis le lance loin, très loin...
3- Mercantîle
Vous rencontrez Lion rouge, un bateau qui parle. Il vous parle de Ganondorf. Il va ensuite vous
demander une voile pour pouvoir partir. Devant vous, il y a un arbre. Un vieil homme pauvre va
peut être vous parler. Il va vous demander d'aider sa fille Maggy, prisonnière à la forteresse
maudite. Acceptez. Prenez ensuite à gauche. Il y a une mason en bois à droite. Entrez à l'intérieur.
C'est la prison de Mercantile qui ne renferme qu'un prisonnier, Tingle. Allez lui parler à travers
les barreux. Il vous prends pour un lutin et vous demande de l'aider à sortir. Il y a des vases à gauche,
détruisez-les pour découvrir un interrupteur. Appuyez dessus, cela ouvre la porte. Pour vous remercier,
Tingle vous offre Le poste de Tingle, un objet inutile si vous n'avez pas une GBA et un cable game link.
Il vous offre par la même occasion la carte de Tingle. Entez dans sa cellule. Tirez la caisse. Et vous
serez contents de savoir que derrière, il y a un labyrinte. Heureusement, nous avons les directions à prendre
pour en venir à bout : Droite, Gauche, Tout droit, Gauche, Droite, Tout droit, Gauche, Droite, Droite,
Tout droit et enfin, droite. Vous vous retrouvez dans une salle miteuse. Il y a un coffre ouvrez-le, il
contient la boîte à images.Retournez ensuite dans le labyrinte, tournez à Gauche, puis à droite. Il
y a un rat qui va vous faire tomber près du lion rouge.
Reprenez la direction de l'arbre, mais au lieu de tourner à gauche, continuez tout droit et passez
la grande porte de pierre. Montez la pente qui s'offre à vous. En haut des premiers escaliers,
vous pouvez aperçevoir un homme en anorak (par ce beau soleil !). Allez lui parler. Il vous dit qu'il
a quelque chose à vendre. Bien sûr, vous ne vous doutez pas que la chose dont il parle est une voile.
Il vous demande 80 rubis en échange de cette voile. Si vous ne les avez pas, allez les chercher. Dans tous
les cas, achetez lui la v...chose qu'il a à vendre. Et en fait, c'était une voile ! (oooooh !).
Retournez ensuite vers lion rouge. Il vous explique comment diriger un bateau, et il vous donne la carte marine.
Montez sur lion rouge avec A, puis mettez le cap vers l'est, rendez-vous à l'île du dragon...
Alors ?