Triforce JR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforce JR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le tournage de Twilight Princess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
Noctar the Trv3 Rebel'z


Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_0/0Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_bleue666/666Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (666/666)

Sur le tournage de Twilight Princess Empty
MessageSujet: Sur le tournage de Twilight Princess   Sur le tournage de Twilight Princess EmptyLun 20 Mar - 21:46

Introduction

Ah làlà, qu’est ce qu’on peut parler de Twilight Princess ! Mais il y a un hic : où il en est ? C’est justement le but de cette fic, vous avez le droit de savoir ! Cette histoire vous entraîne sur le tournage du prochain Zelda attendu de tous ! On est loin du compte et on comprend Nintendo quand il repousse la sortie de ce jeu : Link est désormais blasé par le succès connu par The Wind Waker, la Princesse Zelda a sa crise d’adolescence, avant blonde, maintenant teinte en violet, Ganon est à l’hôpital d’Hyrule, tous les médecins les plus confirmés se donnent corps et âmes pour retirer Excalibur de sa tête (voir tww) et Saria devient une intello, consacre sa vie à apprendre de nouvelles choses (ce qui n’est pas mauvais pour elle vu son Quotient Intellectuel actuel…) et plus précisément aux langues étrangères. Le réalisateur (Shigeru Miyamoto) est très mécontent car il n’arrive pas à dresser le loup choisi pour jouer le rôle du loup… Enfin, le bilan actuel est très mauvais. Cette fic (car s’en est une !), n’et pas seulement un texte comique, c’est aussi le rendez vous des news que nous connaissons. Voilà, donc ça commence… euh, Link ? Y’a les lecteurs qui attendent là… Mais Linkeuuuuh !. Oh ! Zut ! Zelda ! Revient ici ! (Intervention de Saria : Come back !) ! Oh non, c’est pas vrai ! [… Séries d’insultes et d’onomatopées…] Bon, vous avez droit à des explications : Zelda vient d‘initier Link à la Mari Juana. Bon, c’est pas grave.Vous pouvez dès maintenant vous imaginer l’ambiance sur ce plateau…
Revenir en haut Aller en bas
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
Noctar the Trv3 Rebel'z


Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_0/0Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_bleue666/666Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (666/666)

Sur le tournage de Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Sur le tournage de Twilight Princess   Sur le tournage de Twilight Princess EmptyLun 20 Mar - 21:47

Acte 1 ; Scène 1 : Un nouveau héros est né !

Shigeru Miyamoto ou SM (Super Mario !) : Link ! Pourquoi tu dors à chaque fois que l’on commence un nouvel épisode ?
Link : RRRRRRZZZZZZ ! (tient, ça me fait penser à l’épéiste !)
SM : Bon ! Ca commence là ! Réveille toi !
SM secoue alors Link et manque d’arracher sa magnifique tenue dorée (je vous avais dit qu’il se prenait pour une star !) mais en vain.
SM : Euh, Nayru, tu pourrais me donner un coup de main ?
Moi : Ah ben non, je suis juste le narrateur, demande à Zelda.
SM : OK, mais si elle se révolte, je la vire !
SM va alors chercher Zelda d’un pas déterminé. Mais quand il la voit arriver avec sa PSP et son double percing sur l’oreille du milieu (elle s’est faite greffer une oreille à la place du nez, pour cause, on peut y mettre plus de percings en même temps.), il prend peur.
SM : Euh, Z Z Z Ze Ze Zel Zel Zeld Zeld Zelda ? C’est toi qui a endormi Link ?
Zelda : Nan, j’lé juste shooté.
SM : Ah, parce que il est pas bien là…
Zelda : M’en fout.
SM : Ah, ben merci pour tout.
Zelda : Ouais c’est bien casse toi maintenant, j’voudrais jouer à GTA San Adreas tranquille.
SM : Oh ! Elle m’énerve !
Moi : C’est l’âge bête.
SM : Elle était pas censée être adulte dans cet épisode ?
Moi : Ben si, mais le producteur s’est glandé dans les potions et du coup il a prit la potion verte à la place de la potion noire avec des points rouge rayés de bleu…
SM : Bon, le seul moyen de le réveiller, c’est d’aller chez les Gorons pour trouver un baril de poudre.
Moi : T’as l’autorisation au moins ?
SM : Chuis le créateur des Gorons, ils me doivent bien ça !
Moi : Pas depuis le tournage d’A Link to the Past.
SM : De quoi tu veux parler ?
Moi : Ben, de la fois où tu a lancé une bombe sur le mont du péril et donc quant tu as produit un éboulement, et par conséquence qu’un rocher est tombé devant la caverne Dodongo.
SM : C’est un détail.
Moi : T’es sûr ?
SM : Euh, ben reste plus qu’à y aller.
Moi : Tu vas prendre Epona ?
SM : Tu te fous de moi ? Tu oublies peut être que j’ais mis un TGV dans la plaine d’hyrule ?
Moi : Et toi tu oublies que la SNCF est en grève…
SM : …………………………………………………………....Epona ?!
Et c’est ainsi que l’aventure de Miyamoto San commence. Euh, à propos, ça devait pas être Link le Héros ? Ah ! On m’explique par Pierre Bavarde que les eux premières scènes sont accordées à Miyamoto, bon ben, bonne chance à, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
Noctar the Trv3 Rebel'z


Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_0/0Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_bleue666/666Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (666/666)

Sur le tournage de Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Sur le tournage de Twilight Princess   Sur le tournage de Twilight Princess EmptyLun 20 Mar - 21:48

Acte 1 ; Scène 2 Le héros est de retour

SM : Bon, on va voir les gros.
Moi : Les Gorons tu veux dire ?
SM : Ben, les Gorons sont bien gros, non ? De toute façon, je déteste ces créatures.
Moi : Mouais, bon, on va faire une ellipse narrative.
Et Miyamoto chevaucha Epona pendant de longues heures, elle était fatiguée à force de faire de grands détours pour passer boire un coup aux bistrots d’Hyrule.
Quand ils arrivèrent enfin au village Goron, il fallut quelques heures à Miyamoto pour récupérer de son effort, quand à Epona, elle retrouva sa vigueur en quelques minutes.
Goron : DARUNIA ! DARUNIA !
Darunia : Qwa encore ?
Goron : Le destructeur est de retour !
Darunia, plus énervé que jamais : Hein ?! Oh non !
Goron : Et alors, on fait quoi ?
Darunia : Ben, on a pas le choix, on le laisse, histoire de savoir ce qu’il nous veut…
SM : Bonjour mes amis ! Quelle joie de te revoir Darunia !
Darunia : Bienvenue ! Tu es ici chez toi !
Moi : Oh lala, c’est n’importe quoi…
Darunia : Comment ça ?
SM : Rien, juste le narrateur. Bon, mon ami, mon excellent ami, mon meilleur ami (fayoooot !), je suis dans le besoin, je m’explique : comme chacun le sait, Zelda Twilight Princess est en cours de tournage. Le problème, c’est que Link vient de se shooter à la Mari Juana grâce à Zelda enfin bref, je ne réussis pas à le réveiller et les lecteurs attendent je pense…
Darunia : Et en quoi cela me concerne ?
SM : Je voudrais un tonneau de poudre.
Darunia : Oh d’accord ! – si ça se trouve, il va exploser avec -. Bon, tiens :
Toutoutoudiiii !
SM : Merci ! Bon, je file, je fais attendre les lecteurs là. Passe me voir sur le tournage si t’as le temps, salut !
Darunia : Ouais c’est ça, à plus…
Et SM retraversa la plaine d’hyrule pour rentrer sur le plateau de tournage.
Quand il fût de retour sur la vaste scène, il alluma le tonneau de poudre à côté de Link. Je vous laisse deviner ce qu’il va se passer.
Tonneau de poudre : Boom !!
Link : Threu ! Threu ! (ça doit faire mal)
SM : Ah ! Enfin réveillé !
Link : Mais qu’est ce qui c’est passé !? Ma veste si chère! Oh noooon !
SM : Et si tu récupérais l’ancienne ?
Link : Non mais tu te fous de moi ? Tu parles du truc tout miteux verdâtre avec les collants ? Et tu crois que je vais mettre ça ?
SM : ben oui, t’as pas bien le choix…
Link : Si, justement, je vais mettre la tenue de paysan.
SM : Ben ça tombe bien, on va commencer, tous en place !
Revenir en haut Aller en bas
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
Noctar the Trv3 Rebel'z


Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_0/0Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_bleue666/666Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (666/666)

Sur le tournage de Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Sur le tournage de Twilight Princess   Sur le tournage de Twilight Princess EmptyLun 20 Mar - 21:48

Acte 2 ; Scène 1 : Le « commencement »

SM : Bon Link, tu te dépêches ?!
Link : Non, mais ho ! Je suis une star moi ! Je dois prendre soin de mes cheveux !
SM : Ca fait quand même une heure et demie que tu es dans la salle de bain.
[…Une heure plus tard…]
SM : Te voilà enfin ! Heureusement que tu as fait vite (ironique).
Link : Eh oui, je sais, je suis beau, je le sais, je lit dans tes yeux que tu m’envies.
SM : Ouais bon, si tu veux. Maintenant, tous en place, on va commencer.
P’tit bruit bizarre : Tssssssss.
SM : C’est quoi ce p’tit bruit bizarre ?
Cameraman : Rien, c’est le loup qui vient de pisser après le projecteur n°4.
Link : Je refuse de travailler dans ces conditions !
SM : Roh ! N’importe quoi ! Bon, t’as bien appris ton texte ?
Link : Quel texte ?
SM : Ben, les répliques que tu as à dire.
Link : Mais je pensais que quelqu’un s’en chargerait pour moi !
SM : Bon, t’improviseras, et tu fais tout pour avoir l’air héroïque. Moteur !
Link : Mais…
SM : Action !
Link : Heu, bonjour les petits enfants, l’était bon le biberon ?
SM : Coupé ! Tu te prends pour Casimir ou quoi ? Bon, c’est pas grave, on v a faire comme d’habitude, tu vas dormir.
Link : Mais tu m’as réveillé il y a cinq minutes !
SM : Non, c’était il y a deux heures et demi, on dirait que tu ne vois pas le temps passer quand tu es dans la salle de bain.
Link : Ben, non.
SM : Bon, dors !
Link : Je ne peux pas dormir sur commande.
SM : Fais semblant !
Link : ZZZZZZZ
SM : Quelle performance, on voit tout de suite qu’il est habitué. Moteur, action !
Link : ZZZZZZZ
Ilia : Oh non, il dort encore celui là…
Colin : C’est normal, on vient de commencer un nouvel épisode « Zelda ».
Link : Pssst !
Ilia : Ah tient, il est réveillé !
Link : Chuuteuuh ! Faupaledire ! Faumeréveiller !
Colin : Ah bon ? Ca devait pas être le maire qui devait te réveiller ?
Link : Faites comme si il vous avait envoyés !
Colin : Au moins, quand t’as une idée, elle est bonne !
Link : Héhé, plus besoin de scénariste, Link est là !
Ilia : N’en fait pas trop quand même… Bon, Houhou ! Link ! Faut te réveiller ! Le maire veut te voir !
Link : RRRZZZ ! Mhhqwa ? Keski s’passe ?
Ilia : Le maire veut te voir, il dit que c’est urgent !
Et Ilia et Colin traînèrent Link jusqu'à la sortie de la chaume.
Revenir en haut Aller en bas
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
Noctar the Trv3 Rebel'z


Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_0/0Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_bleue666/666Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (666/666)

Sur le tournage de Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Sur le tournage de Twilight Princess   Sur le tournage de Twilight Princess EmptyLun 20 Mar - 21:49

Acte 2 ; Scène 2 : Le village de Taoru

Colin : Mais tu vas te réveiller, oui !
Ilia : Laisse, tu vois bien qu’il s’est vraiment endormi…
Link : Mais chuuuteuuuuuh ! Ils vont se rendre compte de quelque chose. Bon, pas grave.
Colin : Oui bon, fait semblant de te réveiller.
Link : Ouais, bon. Ahhhhh ! J’ai passé une bonne nuit (intervention : oscar du meilleur acteur !).
Saria : Hé ho Link !
Link : Cachez moi !!
Ilia : Hein ?
Saria : Konichiwa Ilia, konichiwa Colin. Did you see Link today ?
Colin : Keskeldi ?
Ilia : Oui, c’est vrai Saria, il fait très beau !
Saria : I see, forget me… Sayonara !
Link : C’est bon, elle est partie ?
Ilia : Oui mais qu’est-ce qu’elle voulait ?
Link : C’est une folle ! Elle a flashé sur moi pendant de tournage d’Ocarina of Time !
Ilia : C’est romantique…
Link et Colin : …
Saria (de retour) : Oh ! Konichiwa Link, wie geht es dit ?
Link : Sûrement...
Colin : Keskeldi ?
Link : Aucune idée...
Saria : The mayor want to see you.
Link : Ah ça je comprends ! Donc, well, well et même very well.
Saria : All right ! Sayonara !
Link : Ouais salut. Ouf, elle a pas tenu très longtemps.
Ilia : Euh ouais, bon, si on allait à la mairie ?
Link : C’est une bonne idée, tous à la mairie. Au fait, il est quelle heure parce que je voulais passer au Milk Bar avant de partir à l’aventure.
Colin et Ilia : …
Colin : D’après mes calculs se basant sur la position actuelle du soleil et avec l’aide de ma montre digitale et d’après le Théorème de Pythagore, j’en conclue qu’il est 8h 16 m 45 s et 76 centièmes.
Link : Auriez-vous oublié que la mairie n’ouvre qu’a 10 heures ?
Ilia : Ah oui, c’est vrai… Bon ben on a plus qu’a commencer l’entraînement…
Link : Quel entraînement ?
Ilia : Ben, le tien, tu dois apprendre à manier une épées et savoir monter un cheval.
Link : C’est tout ? Parce que j’ai déjà appris à faire tout ça dans les autres épisodes…
Ilia : Non tu dois aussi apprendre à jouer de la musique dans une plante.
Link : Ah… c’est bien.
Colin : C’est bien compliqué pour moi tout ça, je m’en vais !
Ilia : Hein ? Mais tu dois m’aider !
Colin : Pourquoi donc ?
Ilia : Ben heu, parce que… Ben non en fait tu peux partir…
Colin : Merci. À plus !
Ilia : Ouais ; c’est ça -_-…
Link : Bon, c’est quoi cette histoire de plante ?
Ilia : Cette plante s’appelle un Acarino (non authentique). C’est simple d’en jouer, regarde : Je le prends à deux mains, je pose mon doigt sur les fentes du bourgeon, je souffle dans la partie haute du bourgeon, écoute maintenant :  !
Link : y’a plus simple comme technique ?
Ilia : Si, quand ce symbole :  apparaît en haut à droite de l’écran, appuie sur le bouton A.
Link : Bien, et ensuite ?
Ilia : Dirige le stick C vers (Ouest) (Est)  (Nord)  (Sud) pour jouer des notes. Cela marche aussi vers [], [], [] et [].
Link : Facile bon, j’essaie, fuiiiiiifuuuuaaaakrssssssiiii !!
Ilia : Stooooop ! Je vais devenir sourde ! On reprend depuis le début…
[…Après plusieurs heures d’explications…]
Ilia : Parfait ! Maintenant, il faudra que tu trouves des gens qui connaissent des mélodies magiques, j’ais entendu parler d’un certain Mido…
Link : Ah, lui, ouais… Bon, il est quelle heure ?
Ilia : Environ 10h 15…
Link : Mais alors la Mairie est ouverte ! Super, allons-y ! (Saria : Let’s go !)
Link et Ilia marchent dans les rues de Taoru jusqu'à la grande Mairie. La façade était blanche, gravée de signes étranges représentants un Triangle lumineux (on sait que c’est la Triforce mais bon, je fais durer le suspense). Ils entrent alors par la grande porte noire ornée de gravure sur or on y distinguait trois femmes autour de l’étrange Triangle…
Revenir en haut Aller en bas
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
Noctar the Trv3 Rebel'z


Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_0/0Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_bleue666/666Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (666/666)

Sur le tournage de Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Sur le tournage de Twilight Princess   Sur le tournage de Twilight Princess EmptyLun 20 Mar - 21:49

Acte 2 ; Scène trois : Une mission périlleuse (enfin presque…)

Link : Il reviendra plus, c’est sur maintenant…
Ilia : Qui ça ?
Link : Ben le narrateur…
Moi : Ouais, me revoilà, en fait je bosse sur un truc que vous pouvez pas comprendre…
Link : Je sais tout !! Parle moi de ton « Truc » !
Moi : Javascript.
Link : …C’est une langue étrangère ?
Moi : Si c’était le cas Saria aurait accouru depuis belle lurette !
Link : C’est quoi alors ?
Moi : C’est un truc d’internautes. *se la pète à mort*
Link : Ah ! J’ais entendu parler d’internaute ! C’est un truc carré et y’a une bestiole dedans, une souris je crois…
Moi : Quoi qu’il en soit, je suis de retour et il faut que tu te magnes : les lecteurs attendent !
L’intérieur de la mairie était plutôt sombre. Les murs étaient noirs et on pouvait y voir une secrétaire boutonneuse assise devant un bureau sur lequel traînaient quelques papiers. Colin et Ilia avancèrent vers elle tandis que Link boudait dans son coin, vexé par les fourberies du narrateur.
Secrétaire, d’une voix glaciale : Mouiiiiii ? Avez-vous un rendez-vous ?
Colin : Oui, une réunion avec le maire.
Secrétaire, toujours effrayante : Bien, c’est par lààààà !
Ilia : Link, viens ! Tu fais perdre du temps !
Link : M’en fous !
SM : On a un budget nous ! Normalement, on doit pas dépasser les 100 heures !
Link : Hein ? Il y a un budget pour le temps maintenant ?
SM : Ouais, enfin, c’est pour que tu te dépêches…
Link : Bon, si tu veux. C’est parti !
Maire : Ah bienvenue à toi Link ! Je t’attendais ! Un chocolat ?
Link : Je ne dis pas non !
Maire : Non, il ne faudrait pas que tu sois malade. *Va ouvrir la fenêtre* Ah ! Quel air frais ! Il fait beau, les oiseaux chantent. La seule tache dans ce magnifique tableau, c’est Saria…
Link : Tout à fait d’accord avec vous, mais pourquoi m’avoir appelé ?
Maire : À vrai dire, il faudrait que tu me rendes un service.
Link : C’était trop beau…
Maire : Je vais te demander de me représenter à la conférence annuelle des communes solidaires !
Link : Jamais entendu parler.
Maire, avec un sourire rayonnant de joie : Normal, cette réunion est tellement barbante que même un porc ne voudrait pas y aller !
Link : ………………………………………………… Quel honneur !
Maire : Je sais, je sais. Ne me remercie pas trop !
Link : Et pourquoi ne pouvez-vous pas y aller vous-même ?
Maire : Un chocolat ?
Link : Je vois … Et de quoi on parle dans cette réunion ?
Maire : On ne parle pas, on dort tandis que le roi d’hyrule parle.
Link : Et qu’est ce qu’il raconte ?
Maire : Personne ne le sait car personne n’est resté éveillé pendant plus de 5 minutes !
Link : Intéressant…
Maire : Une légende raconte qu’une personne a réussi à rester conscient durant 10 minutes !
Link : Quelle performance ! Et c’est où cette réunion ?
Maire : À quelques centaines de kilomètres d’ici, au château d’Hyrule.
Link : Quel moyen de transport me sera fourni ?
Maire : Un chocolat ?
Link : …
Maire : C’est d’accord ?
Link : Nan.
SM : Coupé ! Link, encore une connerie comme ça et t’es viré !
Link : Avec quel motif ?
SM : Moins de 26 ans !
Link : ?
SM : Trois lettres : CPE ! (Note : Jusqu’où s’arrêterons les conneries du gouvernement Français ?)
Link : Ah, oui, c’est vrai ! Bon, ben j’ais pas le choix, j’accepte !
Maire : Merveilleux !
Link : Je me demande d’où me vient ce réflexe débile de toujours accepter quand on me demande un service…
SM : Peut être parce que ça fait augmenter ton salaire ?
Link : … Sûrement même !
Revenir en haut Aller en bas
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
Noctar the Trv3 Rebel'z


Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_0/0Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_bleue666/666Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (666/666)

Sur le tournage de Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Sur le tournage de Twilight Princess   Sur le tournage de Twilight Princess EmptyJeu 22 Nov - 23:50

Et Link creva, bouffé par un ver solitaire géant.
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
hylien posteurs
hylien posteurs
Linkdezelda


Nombre de messages : 412
Age : 37
Jeu Zelda préféré : Majora's Mask, Oracle des Saisons
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_10/10Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_bleue12/20Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (12/20)

Sur le tournage de Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Sur le tournage de Twilight Princess   Sur le tournage de Twilight Princess EmptyDim 25 Nov - 20:35

J'adore la fin XD! Pauvre Link^^

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Hugo n°2
Gay
Gay
Hugo n°2


Nombre de messages : 123
Age : 29
Jeu Zelda préféré : Mah boi
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur le tournage de Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Sur le tournage de Twilight Princess   Sur le tournage de Twilight Princess EmptyMer 22 Juil - 18:52

Pourquoi tu dis "pauvre link" gros con? Il s'est fait bouffer, c'est bien fait pour sa gueule!

Sale gigolo soumis
Revenir en haut Aller en bas
link
ROI
ROI
link


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Jeu Zelda préféré : alttp
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_10/10Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Sur le tournage de Twilight Princess Left_bar_bleue15/20Sur le tournage de Twilight Princess Empty_bar_bleue  (15/20)

Sur le tournage de Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Sur le tournage de Twilight Princess   Sur le tournage de Twilight Princess EmptyJeu 27 Aoû - 20:00

t encore la toi tu peut pas te la fermer deux secondes sale crevar invalide jte pisse dans les orbites oculaire moi
Revenir en haut Aller en bas
Hugo n°2
Gay
Gay
Hugo n°2


Nombre de messages : 123
Age : 29
Jeu Zelda préféré : Mah boi
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur le tournage de Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Sur le tournage de Twilight Princess   Sur le tournage de Twilight Princess EmptyVen 28 Aoû - 22:23

Putain Noctar, t'as foutu un filtre avec les mots du genre l o l?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le tournage de Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Sur le tournage de Twilight Princess   Sur le tournage de Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le tournage de Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelda twilight princess
» Tingle est dans Twilight Princess
» Les trois nouvelles vidéos de Twilight princess !
» Zelda Twilight Princess : Vidéos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce JR :: Vous :: Fan fics-
Sauter vers: