Triforce JR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforce JR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Elder Scroll IV : Oblivion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelda_PL
minish
minish
Zelda_PL


Nombre de messages : 35
Age : 31
Jeu Zelda préféré : A link to the past
Date d'inscription : 10/07/2006

The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: The Elder Scroll IV : Oblivion   The Elder Scroll IV : Oblivion EmptyLun 10 Juil - 3:12

Editeur : 2K Games
Développeur : Bethesda Softworks et Microsoft
Type : Jeu de Rôle
Joueur : 1
Platforme : PC et Xbox 360

Extrait d'article :

Née au milieu des années 90, la série Elder Scrolls a connu trois gestations différentes, mais le propos de Bethesda est toujours resté le même : réunir exhaustivement toutes les composantes d'un RPG PC pour les fondre dans un même univers, gigantesque mais cohérent. C'est aux restants d'hermétisme dont pouvait être taxé Morrowind que Bethesda s'est attaqué. Pris d'une volonté de démocratiser son oeuvre dans les chaumières des joueurs Xbox 360, le jeu dispose d'accroches bien plus travaillées. Le chapitre d'introduction, l'évasion, est à ce titre admirable car, en sus de constituer un tutorial qui ne pose que les premiers principes et n'empiète en rien sur la pouvoir de découverte propre à la série, il se révèle surtout en véritable déclencheur dramatique ou se mêlent Tolkien, Shakespeare et Excalibur, références que l'on retrouvera tout au long du passionnant scénario. Le cheminement du jeu est à l'image de ces deux orientations : intensif et cohérent. Cyrodiil est ainsi moins vaste que Morrowind mais ses donjons sont plus grands et plus variés, comptant parfois 4 étages différents. Les quêtes secondaires sont plus longues et nécessitent l'accomplissement d'un grand nombre d'étapes, toujours très correctement liées entre elles. Mieux, les scénaristes se jouent souvent de nous, par exemple : une quête demande d'espionner un individu. Déçu par la facilité apparente de cette filature, je commençais déjà à baîller quand la conclusion m'apprend finalement que le suspect, conscient de ma présence tout du long, m'a sciemment tendu un piège.


Ce jeu est parfait au niveau tu Gameplay et des graphisme

je le cote a 9.7 / 10

The Elder Scroll IV : Oblivion Es4ox300b

The Elder Scroll IV : Oblivion Es4ox3047


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
Noctar the Trv3 Rebel'z


Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
The Elder Scroll IV : Oblivion Left_bar_0/0The Elder Scroll IV : Oblivion Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
The Elder Scroll IV : Oblivion Left_bar_bleue666/666The Elder Scroll IV : Oblivion Empty_bar_bleue  (666/666)

The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV : Oblivion   The Elder Scroll IV : Oblivion EmptyLun 10 Juil - 11:41

Merci pour ton article Wink ! Sinon, je ne conaissait pas. Le jeu est seulement sur XBox ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
minish
minish
Zelda_PL


Nombre de messages : 35
Age : 31
Jeu Zelda préféré : A link to the past
Date d'inscription : 10/07/2006

The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV : Oblivion   The Elder Scroll IV : Oblivion EmptyLun 10 Juil - 14:01

Xbox 360 et PC sauf que pour le PC il faut un Pentium 4 et une carte vidéo très puissante.

J'ai essayer et mon ordi est pas capable de le lire. le jeu est trop puissant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
Noctar the Trv3 Rebel'z


Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
The Elder Scroll IV : Oblivion Left_bar_0/0The Elder Scroll IV : Oblivion Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
The Elder Scroll IV : Oblivion Left_bar_bleue666/666The Elder Scroll IV : Oblivion Empty_bar_bleue  (666/666)

The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV : Oblivion   The Elder Scroll IV : Oblivion EmptyLun 10 Juil - 20:48

Ca m'a l'air bien. Il est cher ? Enfin, il est affiché a moins de 100 euros Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
minish
minish
Zelda_PL


Nombre de messages : 35
Age : 31
Jeu Zelda préféré : A link to the past
Date d'inscription : 10/07/2006

The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV : Oblivion   The Elder Scroll IV : Oblivion EmptyLun 10 Juil - 23:29

moi ces 60 $ Canadian
Revenir en haut Aller en bas
Noctar the Trv3 Rebel'z
Maître Troll
Maître Troll
Noctar the Trv3 Rebel'z


Nombre de messages : 809
Jeu Zelda préféré : GTA
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
The Elder Scroll IV : Oblivion Left_bar_0/0The Elder Scroll IV : Oblivion Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
The Elder Scroll IV : Oblivion Left_bar_bleue666/666The Elder Scroll IV : Oblivion Empty_bar_bleue  (666/666)

The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV : Oblivion   The Elder Scroll IV : Oblivion EmptyMar 11 Juil - 14:43

Oui, bon, ca ira alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll IV : Oblivion   The Elder Scroll IV : Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scroll IV : Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce JR :: Autres :: Jeux videos :: Microsoft Police-
Sauter vers: