Triforce JR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforce JR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "La trilogie du Mistral"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkdezelda
hylien posteurs
hylien posteurs
Linkdezelda


Nombre de messages : 412
Age : 37
Jeu Zelda préféré : Majora's Mask, Oracle des Saisons
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
"La trilogie du Mistral" Left_bar_10/10"La trilogie du Mistral" Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
"La trilogie du Mistral" Left_bar_bleue12/20"La trilogie du Mistral" Empty_bar_bleue  (12/20)

"La trilogie du Mistral" Empty
MessageSujet: "La trilogie du Mistral"   "La trilogie du Mistral" EmptySam 30 Déc - 23:35

Je vous propose l'introduction de mon premier tome de "La trilogie du Mistral".

[align=center]Introduction[/align]

Dans la Forêt Noire une meute de loup court pour échapper à des chasseurs. C'est alors qu'un louveteau se fait prendre dans un piège à ours, il se met à sanglotté mais ses compagnons sont trop loin pour l'entendre, il s'endort en espérant que quelqu'un le trouve pour le soigner.

[align=center]1[/align]

Non loin de cette forêt et de ce drame, dans un Royaume qui se nomme le Mistral, un jeune garçon se ballade sur la plaine sur son destrier, c'est alors qu'il apperceoit un groupe de chasseur qui sort de la Forêt Noire, en transportant des bêtes, il décide de descendre de sa monture et d'aller vérifié. Il remarque que se sont des loups, fou de rage, il court au château pour prévenir son père.

-Tu es sûr, Link?
-Mais puisque je te dis que j'ai reconnu la fourure, je vois mal des renards avec de la fourure grise, à moins que ça existe... faudrait que j'aille vérifié.
-Ca va, je te crois. Sais-tu qui sont ces chasseurs?
-A leur façon de parler je dirais que se sont des Marassaniens.
-J'espère qu'ils ne t'ont pas vu, tu sais très bien qu'ils nous détestent.
-Ne t'en fais pas, j'ai fais attention. D'ailleurs, j'aimerais bien faire un tour dans cette forêt, au cas où si je vois des animaux qui sont tombés dans leurs pièges.
-Fais comme tu veux, Link.

Link prends son arc et va dans la Forêt. Il regarde tout autours de lui, c'est alors qu'il entend un bruissement de feuille, il bande son arc et se dirige vers le bruit. C'est alors qu'il découvre un louveteau, il lui retire le piège, le prends dans ses bras et le rammène au château. Tout content de sa trouvaille il le montre à son père qui prend peur. Link ne comprends pas et l'ammène dans sa chambre. En voulant sortir, il entend une voix qui le remercie. Il rerentre dans sa chambre et regarde partout, puis ne voyant rien, il sort.

à suivre

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
link
ROI
ROI
link


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Jeu Zelda préféré : alttp
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
"La trilogie du Mistral" Left_bar_10/10"La trilogie du Mistral" Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
"La trilogie du Mistral" Left_bar_bleue15/20"La trilogie du Mistral" Empty_bar_bleue  (15/20)

"La trilogie du Mistral" Empty
MessageSujet: Re: "La trilogie du Mistral"   "La trilogie du Mistral" EmptyMar 2 Jan - 18:10

( le nom mistral tu ne l'aurais pas prit, par hasard dans plus belle la vie ?)
sinon elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Linkdezelda
hylien posteurs
hylien posteurs
Linkdezelda


Nombre de messages : 412
Age : 37
Jeu Zelda préféré : Majora's Mask, Oracle des Saisons
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
"La trilogie du Mistral" Left_bar_10/10"La trilogie du Mistral" Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
"La trilogie du Mistral" Left_bar_bleue12/20"La trilogie du Mistral" Empty_bar_bleue  (12/20)

"La trilogie du Mistral" Empty
MessageSujet: Re: "La trilogie du Mistral"   "La trilogie du Mistral" EmptyMar 2 Jan - 19:29

Non, le Mistral, je l'ai créé, quand j'ai fini Wind Waker!

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Farore
ROI
ROI
Farore


Nombre de messages : 1623
Age : 32
Jeu Zelda préféré : Twilight princess
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
"La trilogie du Mistral" Left_bar_20/20"La trilogie du Mistral" Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
"La trilogie du Mistral" Left_bar_bleue20/20"La trilogie du Mistral" Empty_bar_bleue  (20/20)

"La trilogie du Mistral" Empty
MessageSujet: Re: "La trilogie du Mistral"   "La trilogie du Mistral" EmptyJeu 4 Jan - 18:48

Bon sa a l'aire bien a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://triforcejr.forumgaming.fr
Linkdezelda
hylien posteurs
hylien posteurs
Linkdezelda


Nombre de messages : 412
Age : 37
Jeu Zelda préféré : Majora's Mask, Oracle des Saisons
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
"La trilogie du Mistral" Left_bar_10/10"La trilogie du Mistral" Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
"La trilogie du Mistral" Left_bar_bleue12/20"La trilogie du Mistral" Empty_bar_bleue  (12/20)

"La trilogie du Mistral" Empty
MessageSujet: Re: "La trilogie du Mistral"   "La trilogie du Mistral" EmptyJeu 4 Jan - 20:43

Voilà la suite:

Link descend les escaliers, pendant tout le repas il se demande d’où venait cette voix, il n’ose pas en parler à son père car ce dernier pourrait le prendre pour un fou. A la fin du déjeuner, Link aide sa famille à faire la vaisselle, une fois fini il remonte dans sa chambre pour soigner le louveteau. Il essaye de le soigner avec des plantes médicinales, mais en vain il décide d’aller chercher son père. Il frappe à la porte de la chambre de son paternel, ce dernier lui dit qu’il peut entrer, et Link lui explique son problème.

-Tu veux que je soigne ton loup ?
-Oui, je n’y arrives pas, même avec des herbes médicinales.
-Normalement il devrait savoir se soigner tout seul, tu ne crois pas, Link ?
-Mais… je veux l’aider, il est encore jeune… le pauvre.

Tout d’un coup un bruit de galop se fait entendre, le père de Link décide d’aller voir ce qui se passe, suivit de son fils. Les deux compagnons regardent par la fenêtre, et ils remarquent que se sont des cavaliers marassanniens.

-Ah ! Ben… on dirait qu’ils m’ont vu finalement.
-Peut-être pas, je vais aller voir ce qu’ils veulent, toi reste ici et fait en sorte qu’on ne te voit pas.
-Mais… et si ça tourne mal ?
-Fuis !
-Pardon ?
-Tu n’as pas compris, il faut que tu t’en ailles.
-Mais je ne veux pas… te ressembler, et tu le sais très bien, l’aventure ce n’est pas ma tasse de thé.
-Tu n’auras pas le choix Link, je suis sûr qu’ils viennent te chercher.
-Qu’est-ce qui te fais dire ça ?
-Ton pendentif, depuis longtemps ils le veulent, mais cette fois-ci ils ne l’auront pas, prépare tes affaires.
-Hey ! Je t’ai dit que je veux rester avec toi. Je refuse de partir à l’aventure.
-Je pense que tu n’auras pas le choix.

Des coups sourds se font entendre. Le père pousse son fils dans les escaliers, et l’aide à préparé ses affaires. Puis ils sortent par l’arrière du château.

-Désolé, Link, je n’ai pas put aider ton loup, mais j’espère qu’il pourra se soigner.
-Mais… que vas-tu faire, tu es sûr que tu ne veux pas partir avec moi, je ne veux pas être tout seul.
-Tu seras avec ton loup, c’est déjà beaucoup. Prouve au moins que tu es le fils du Héros du Temps

Sur ce son père ferma la porte. Link se retrouve seul avec ses affaires et son adorable louveteau. Link le porte, il marche à couvert de la lumière pour ne pas se faire repéré, quelques minutes après, il trouve un coin agréable où il peut dormir. Il prépare son loup, quand la voix qu’il a entendue dans ta chambre se fait de nouveau entendre, il sort Excalibur et la brandit.

-Montre toi !
-Je suis là, Link.
-Où te caches tu ?
-Je suis à tes pieds Link.

Link regarde, mais il ne voit que son loup, il s’accroupie, et le regarde.

-Ne me regarde pas comme ça, Link, ça me met mal à l’aise.

Link sursaute, c’est la première fois qu’il entendait un loup parlé, il pense que c’est un rêve et que tout va redevenir normal, quand il va se réveiller. Il décide de se coucher en serrant son loup contre lui, pour lui donner un peu plus de courage.

à suivre

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"La trilogie du Mistral" Empty
MessageSujet: Re: "La trilogie du Mistral"   "La trilogie du Mistral" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La trilogie du Mistral"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyrule Mistral
» [FORUM] Hyrule Mistral
» /!\ Fermeture des sous-forums de "Fans fics" /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce JR :: Vous :: Fan fics-
Sauter vers: