Triforce JR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Triforce JR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des rêves bizarres, racontez en détail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkdezelda
hylien posteurs
hylien posteurs
Linkdezelda


Nombre de messages : 412
Age : 37
Jeu Zelda préféré : Majora's Mask, Oracle des Saisons
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Des rêves bizarres, racontez en détail Left_bar_10/10Des rêves bizarres, racontez en détail Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Des rêves bizarres, racontez en détail Left_bar_bleue12/20Des rêves bizarres, racontez en détail Empty_bar_bleue  (12/20)

Des rêves bizarres, racontez en détail Empty
MessageSujet: Des rêves bizarres, racontez en détail   Des rêves bizarres, racontez en détail EmptySam 20 Jan - 0:02

Voilà un de mes rêves, que j'ai fais cette nuit:

"J'ai rêvé que j'étais dans unje boutique de disques, comme à la Fnac ou Virgin, comme on est encore un peu à la période des fêtes, tous les rayons ont été interchangé, c'est alors qu'une vendeuse arrive, et m'explique qu'à l'endroit où je suis, se sont les chants de Noël et du Nouvel An. Et elle me montre du doigt, un autre rayon, et elle m'explique qu'à cet endroit se sont les bandes originales, et là je me met à crier: "THE LEGEND OF ZELDA". Sur le moment j'ai été surprise, j'ai regardé la vendeuse, elle me sourit et je je lui souris en retour. Elle m'ammène vers le rayon de bande originale, et elle me dit: "Oui, entre autre il y a The Legend Of Zelda, mais ce n'est pas la peine de crier ce nom.
-Désolé, mais c'est mon jeu préféré, et puis j'aimerais bien avoir la bande originale du dernier opus."

Nous passons devant une table basse qui est jonchée de partition, elle me dit d'en prendre une, puis elle m'a dit comment me tenir. Purée! J'ai fais la position de Link quand il parle avec quelqu'un. Ensuite, elle m'a demandé de reposé la partition, et elle m'a laissé au rayon des bandes originales"

Pour info: Il y a écrit "O Fortuna" sur la partition, bizarre...

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Farore
ROI
ROI
Farore


Nombre de messages : 1623
Age : 32
Jeu Zelda préféré : Twilight princess
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Des rêves bizarres, racontez en détail Left_bar_20/20Des rêves bizarres, racontez en détail Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Des rêves bizarres, racontez en détail Left_bar_bleue20/20Des rêves bizarres, racontez en détail Empty_bar_bleue  (20/20)

Des rêves bizarres, racontez en détail Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bizarres, racontez en détail   Des rêves bizarres, racontez en détail EmptySam 20 Jan - 0:12

heu zarbe ton réve lol
Revenir en haut Aller en bas
https://triforcejr.forumgaming.fr
Linkdezelda
hylien posteurs
hylien posteurs
Linkdezelda


Nombre de messages : 412
Age : 37
Jeu Zelda préféré : Majora's Mask, Oracle des Saisons
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Des rêves bizarres, racontez en détail Left_bar_10/10Des rêves bizarres, racontez en détail Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Des rêves bizarres, racontez en détail Left_bar_bleue12/20Des rêves bizarres, racontez en détail Empty_bar_bleue  (12/20)

Des rêves bizarres, racontez en détail Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bizarres, racontez en détail   Des rêves bizarres, racontez en détail EmptySam 20 Jan - 0:25

Justement c'est le coin pour raconter nos rêves bizarres.

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
link
ROI
ROI
link


Nombre de messages : 1011
Age : 32
Jeu Zelda préféré : alttp
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Des rêves bizarres, racontez en détail Left_bar_10/10Des rêves bizarres, racontez en détail Empty_bar_bleue  (10/10)
Objets Objets:
Expérience Expérience:
Des rêves bizarres, racontez en détail Left_bar_bleue15/20Des rêves bizarres, racontez en détail Empty_bar_bleue  (15/20)

Des rêves bizarres, racontez en détail Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bizarres, racontez en détail   Des rêves bizarres, racontez en détail EmptySam 20 Jan - 14:35

il est bien coool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rêves bizarres, racontez en détail Empty
MessageSujet: Re: Des rêves bizarres, racontez en détail   Des rêves bizarres, racontez en détail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rêves bizarres, racontez en détail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triforce JR :: Autres :: Général-
Sauter vers: